Le logiciel d'enquête
en ligne le plus
efficace au monde !

Voxco Research Cloud™

Créez facilement des sondages engageants et puissants

Depuis 1976, les 50 plus grands instituts d’études, marques mondiales et universités, nous font confiance :

Des fonctionnalités, une flexibilité et un design inégalés !

Choisissez l’outil d'enquête adaptés à vos besoins !

Créez des sondages attractifs en utilisant la fonction de glisser-déposer

Un type de question pour chaque méthodologie

Sollicitez les répondants partout et à tout moment

Des options de logiques de questionnaire intuitives et puissantes

Créez, testez et modifiez des sondages en temps réel

Des rapports simplifiés avec une base de données centralisée

Créez tout type d'enquête

Tous les types de questions sont pris en charge et des fonctions avancées de logiques fournies : aléatoire, rotations, filtres et aiguillages complexes, fichiers multimédias, gestion multilingue, détection automatique des appareils et bien plus encore. Et cela reste très facile à utiliser.
Plus de détails sur la conception des questionnaires.

Accédez aux résultats en temps réel

Les rapports de Voxco Online vous donnent un aperçu en temps réel de la participation à vos enquêtes. Surveillez les interviews complétées, celles interrompues ou hors cible, et suivez la progression et le succès de vos études. Obtenez une lecture anticipée des tendances émergentes de votre étude, partagez en toute sécurité vos rapports via un portail sécurisé qui vous permet de spécifier les droits d'accès des utilisateurs. Transformez toutes ces données en rapports dynamiques grâce aux tableaux de bord de Voxco Analytics.
Plus de détails sur le rapport des résultats.

Choisissez votre hébergement : chez vous ou en SaaS

Voxco vous permet de choisir les options d'hébergement qui conviennent le mieux à votre entreprise. Pour un contrôle total de l'environnement et de la collecte de données, Voxco Online peut être déployé sur votre site. Mais nous pouvons aussi l'héberger sur nos serveurs sécurisés, conformes à la RGPD, et réduire vos coûts d'infrastructure et de maintenance.

Distribution simplifiée des enquêtes

Maximisez la portée de votre enquête Web. Au-delà des invitations et des relances par mail, vous pouvez envoyer des invitations et des rappels par SMS. Publiez des liens vers des sondages sur les plateformes de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Ou déployez votre étude sous forme de pop-up ! Surveillez les canaux d'invitation en temps réel afin de pouvoir ajuster immédiatement votre stratégie d'envoi et de rappel. Voxco Online est également livré avec de nombreuses fonctionnalités de distribution : messages personnalisés, envois automatiques programmés et liste de désinscription.
Plus de détails sur les fonctionnalités de distribution.

Intégration avec Mobile Offline

Voxco Online n'est qu'une partie de notre plate-forme d'enquête multicanal. Il s'intègre également de manière transparente à Voxco Mobile Offline lorsque vous devez interroger les répondants en face à face et en mode déconnecté.

Créez un panel de répondants

Recrutez et créez une communauté fidèle de répondants. Voxco Panel Manager propose des outils de gestion de panel riches et intégrés à Voxco Research Cloud™ pour vous aider à maximiser vos taux de réponse. Les panélistes peuvent répondre à des sondages avant d'accéder à des récompense à partir de leur propre portail personnalisé. Il est possible de créer plusieurs panels et de gérer un nombre illimité de panélistes et d'attributs.

Faites confiance à nos professionnels pour votre support

Que ce soit pour une enquête web occasionnelle ou pour des études à grande échelle, les équipes de Voxco vous accompagnent dans toutes vos méthodologies des plus simples aux plus complexes.

The world's most
effective online survey
platform, hands down!

The Voxco Research Cloud™

Create engaging, powerful surveys with ease

Trusted by the Top 50 Market Research firms & Global Brands in 40+ countries since 1976

Unparalleled flexibility, functionality & design

Pick & choose the exact survey solution you need for your research

Create engaging surveys by using drag and drop design functionality

A question type for every methodology

Engage respondents anywhere & anytime on any device

Intuitive and powerful survey flow logic options to tailor your surveys

Create, test, and modify surveys instantly with no coding required

Reporting simplified with a centralized database and powerful analytics and dashboards

Create any type of survey

We’ve got all the basic question types covered, while easily handling sophisticated logic, multiple rotations, advanced skip patterns, and multi-media files; it has multi-language capability, automatic device detection, and much more. And it is still easy to use.
More Details on Survey Design.

Access results in real time

Voxco Online’s reporting functions give you real-time insight on participation in your surveys. Monitor completes & dropouts, and track online survey success on the go. Get an early read on trends emerging in your study, then safely share your reports through a secure reporting portal that allows you to specify user access rights and views. Turn all that data into dynamic survey reporting dashboards with Voxco Analytics.
More details on results reporting.

Choose your environment: on-site or SaaS

Voxco hosting options let you choose what is best for your business. If you need total control over the data collection environment, Voxco Online can be deployed on-premise. Or we can host it for you on our secure servers, reducing your infrastructure and maintenance costs.

Survey distribution simplified

Maximize your web survey reach. In addition to email invitations, you can send invitations and reminders via SMS to mobile devices. Post online survey links on social media platforms like Facebook & Twitter. Or push your study as a pop-up web survey. Monitor invitation channels in real-time, so you can make immediate adjustments to your send-out and reminder strategy. Voxco Online also comes with many distribution features like customized messaging, automated send-outs, and unsubscribe lists.
More details on distribution features.

Integrate with Mobile Offline

Voxco Online is just one part of our omnichannel survey platform. It also seamlessly integrates with Voxco Mobile Offline whenever you need to survey respondents face-to-face and may not have internet access.

Nurture loyal survey respondents

Recruit and foster a loyal community of your most trusted survey respondents and/or clients. Voxco Panel Manager offers rich panel management tools that are integrated within the Voxco Research Cloud™ to help you maximize your survey response rates. Panelists can answer surveys or view & claim rewards from inside their own engaging, branded portals. Live management and tracking of an unlimited number of panelists with unlimited attributes in multiple panels.

Rely on Voxco professionals for support

Whether conducting voice of customer studies is your business or you just need to run an occasional web survey, Voxco can help with any online data collection program.