Nos partenaires

Analyse & Visualisation des données

MarketSight offre une plateforme d'analyse et de visualisation des données en mode Saas et fournit des services de conception professionnels qui permettent aux professionnels des études de découvrir et de partager des informations clés pour guider les décisions des entreprises.

INFÓRMESE est présent dans toute l'Amérique latine, où il est l'un des principaux experts en matière de gestion intelligente des entreprises grâce à l'analyse. L'entreprise forme ses clients sur la manière d'utiliser la collecte de données et l'analyse pour soutenir de meilleures décisions commerciales.

Dapresy est un fournisseur international de logiciels d'intelligence économique et d'analyse des marchés. Il permet à ses clients de déployer des tableaux de bord marketing dynamiques basés sur des KPI pour mettre en avant les données complexes. Pour les spécialistes du marketing qui souhaitent aller au-delà de PowerPoint et d'Excel, Dapresy est le moyen efficace de présenter facilement des informations provenant de sources multiples afin d'améliorer la prise de décision.

La plateforme d'analyse et de visualisation des données d'Infotools, Harmoni, permet aux chargés d'études de fournir facilement des informations précieuses aux parties prenantes. La plateforme est spécialement conçue pour les données d'études de marché et vous accompagne du traitement à l'analyse, la production de rapports, la visualisation, les tableaux de bord, la distribution et les alertes de données.

Gestion des récompenses

Rybbon est une solution de gestion des récompenses numériques qui permet aux créateurs d'enquêtes de motiver les répondants. L'intégration de Voxco avec Rybbon permet aux chargés d'études qui utilisent l'une de nos offres multi-canal d'améliorer leur taux de réponse et de réduire les taux d'abandon en offrant des récompenses numériques pour les enquêtes.

Distributeurs locaux et régionaux

Inmega est l'un des premiers et principaux fournisseurs de services d'études de marché au Mexique. Elle possède des bureaux à Mexico, Monterrey, Guadalajara, Tijuana et Merida.

Partenaires de téléphonie

Televergence est une entreprise de télécommunications qui possède une expertise dans la technologie et les opérations des centres de contact. Elle s'adresse aux entreprises qui souhaitent mettre en place un service d'assistance à la clientèle pour les appels entrants sans frais ou pour les appels sortants longue distance à des fins d'études ou de télémarketing. La télégestion peut fonctionner en parallèle avec votre système.

Les partenaires de Sandler proposent les meilleures solutions de télécommunications, de cloud computing, d'informatique et de continuité de plus de 200 fournisseurs grâce à un réseau de plus de 7 000 partenaires commerciaux spécialisés dans les technologies. Des milliers d'organisations comptent sur leurs experts en solutions pour simplifier la sélection et l'approvisionnement des services de télécommunications, d'informatique et de cloud computing.

BBD fournit une redondance de réseau en employant son mélange de routage de réseau intelligent, qui permet à ses clients d'accéder à jusqu'à 30 réseaux de transporteurs différents. BBD dispose d'un réseau de points de présence ("POP"), stratégiquement situés dans les hôtels les plus en vue, les plus sûrs et les plus fiables des États-Unis et du Canada, notamment dans les villes suivantes Los Angeles, Salt Lake City, Minneapolis et Toronto.

Accreditations

The Market Research Society (MRS) is the world's leading research association. For all those who need, generate or interpret the evidence for making good business and policy decisions.

Our Partners

Data Analytics & Visualization

MarketSight offers a cloud-based data analysis and visualization platform and provides professional design services that empower researchers to discover and share key insights to drive business decisions.

INFÓRMESE has a presence across Latin America, where they are leading experts in guiding intelligent business management using analytics. The organization trains its clients on how to use data collection and analytics to support better business decisions.

Dapresy is a global provider of market intelligence and insight software. It enables clients to deploy dynamic KPI-driven marketing dashboards to clearly communicate complex data. For marketers looking to move beyond PowerPoint and Excel, Dapresy is the effective way to easily present marketing information from multiple sources to improve decision-making.

Infotools’ powerful data analysis and visualization platform, Harmoni, enables survey researchers to easily provide valuable insights to stakeholders. The platform is purpose-built for market research data and takes you from processing through to analysis, reporting, visualization, dashboards, distribution, and data alerts.

Survey Incentives Management

Rybbon is a digital rewards management solution that enables survey creators to incentivize respondents. Voxco‘s seamless integration with Rybbon enables researchers using any of our omnichannel offerings to improve their response rates and lower drop off rates by offering digital survey rewards.

Local regional Voxco distributors

Inmega is one of Mexico’s first and leading providers of market research services. It has offices in Mexico City, Monterrey, Guadalajara, Tijuana, and Merida.

Telephony partners

Televergence is a telecommunications carrier with expertise in contact center technology and operations. For businesses that want to initiate Inbound Toll-Free customer support or Outbound Long Distance for research or telemarketing. Televergence can add capacity and run alongside your system.

Sandler partners delivers best-in-class telecom, cloud, IT and continuity solutions form 200+ suppliers through a network of more than 7,000 expert technology sales partners. Thousands of organizations count on our solutions experts to take the complexity out of selecting and sourcing telecom, IT and cloud services.

BBD provides additional network redundancy by employing its intelligent network routing mix, which provides our clients with access to up to 30 diverse carrier networks. BBD has network Points of Presence (“POPs”), strategically located in the highest profile, most secure and reliable carrier hotels across the U.S. and Canada, including the following cities: Los Angeles, Salt Lake City, Minneapolis and Toronto.

Accreditations

The Market Research Society (MRS) is the world's leading research association. For all those who need, generate or interpret the evidence for making good business and policy decisions.