Cloud Dialer1

Qu'est-ce qu'un Cloud Dialer ?

Un composeur prédictif basé sur le cloud est un type de logiciel de numérotation utilisé dans les centres d’appel pour appeler automatiquement un ensemble de contacts afin d’atteindre une clientèle plus large. Les composeurs basés sur le cloud permettent aux centres d’appels de définir des messages d’accueil, de demander aux clients une entrée IVR et disposent également de nombreuses autres fonctionnalités.

De plus, ces composeurs filtrent les tonalités d’occupation, la messagerie vocale, les appels sans réponse, les appels déconnectés et les répondeurs, et connectent les appels aux agents uniquement lorsqu’une connexion humaine est établie. Avec les cloud dialers, les appels sont acheminés vers les agents les mieux équipés pour répondre aux préoccupations du client, améliorant ainsi l’expérience client et augmentant le FCR (résolution au premier contact) au sein du centre d’appels.

Cloud Dialer3

Les avantages de l'utilisation d'un cloud dialer

Omnichannel 01 2

Ils améliorent l’efficacité des agents

En supprimant la nécessité de numérotation manuelle, les numéroteurs cloud garantissent que les agents peuvent se concentrer entièrement sur les appels avec les clients, améliorant ainsi leur productivité.

Improved customer satisfaction 1

Ils réduisent les coûts d’exploitation

Les cloud dialers réduisent la nécessité pour les agents d’effectuer des tâches manuelles telles que la numérotation. Grâce à ce logiciel, les agents sont désormais en mesure de traiter plus d’appels dans le même laps de temps. Cela réduit le nombre d’agents requis, réduisant ainsi leurs coûts opérationnels.

Monitor incidents in Real time

Ils collectent des données client importantes

Les solutions de numérotation prédictive permettent de collecter une grande quantité de données client qui peuvent être utilisées pour optimiser les processus de travail et améliorer l’expérience client.

Compliance with regulations 2

Ils permettent l’augmentation des ventes

Étant donné que les cloud dialers peuvent effectuer beaucoup plus d’appels que la numérotation manuelle au cours de la même période, cela se traduit par une augmentation des ventes. Lorsque plus de connexions humaines sont établies en une journée, un plus grand nombre de clients passeront des commandes/effectueront des achats.

Monitor incidents in Real time

Ils permettent une meilleure gestion de la file d’attente des appels

Les cloud dialers peuvent être utilisés pour gérer les appels entrants et sortants et pour affecter les appels aux agents. Le système peut également gérer efficacement les files d’attente d’appels au cas où les agents seraient occupés et prendre des messages ou des demandes de rappel.

Cloud Dialer cloud dialer

Pourquoi choisir Voxco Dialer pour vos besoins en Cloud Dialer ?

4 modes de numérotation

Le numéroteur Voxco offre quatre choix de numérotation ; prévisualisation, alimentation, prédictif et hybride. Le mode prévisualisation examine le cas de l’appelant avant de procéder à la numérotation automatique, le mode alimentation numérote automatiquement uniquement lorsqu’un agent est disponible, les numéros automatiques en mode prédictif sont basés sur les prévisions de disponibilité de l’agent et le mode hybride permet d’utiliser plusieurs modes de numérotation dans une seule recherche.

Technologie flexible et actuelle

La détection d’appel de Voxco Dialer s’applique à la fois à l’analyse du signal et du son. De plus, il dispose de la VoIP (voix sur protocole Internet), du RNIS (réseau numérique à intégration de services), de la prise en charge de la ligne analogique et de la virtualisation des serveurs.

Surveillance avancée de la productivité

Les puissants tableaux de bord de Voxco Dialers affichent des statistiques en direct sur les lignes, les agents et les projets de votre centre d’appels. Il fournit également une personnalisation visuelle du statut d’activité des enquêteurs ainsi que la possibilité d’établir des rapports sur les CATI (entretiens téléphoniques assistés par ordinateur) et les mesures du numéroteur en fonction de vos besoins en informations.

Variété d’options d’écoute et d’enregistrement

Avec Voxco Dialer, vous pouvez enregistrer des entretiens téléphoniques complets ou partiels et surveiller en direct les appels en cours. Le mode chuchotement permet aux superviseurs de parler aux agents pendant leur appel, sans que le client soit au courant de cette interaction. Toutes ces fonctionnalités, et plus encore, permettent un meilleur contrôle de la qualité au sein de votre centre d’appels.

Cloud Dialer4

FAQ sur les Cloud Dialers

Réponse: Les cloud dialers utilisent des algorithmes spécifiques pour prévoir la disponibilité des agents et le temps moyen de réponse aux appels. À l’aide de ces informations, le numéroteur prévoit quand le prochain appel doit être effectué, ainsi que le nombre de numéros à composer. Le composeur affiche les informations sur l’appelant uniquement lorsque l’appel est connecté à l’agent. Le ratio d’appels du cloud dialer peut également être modifié manuellement selon la demande ou en fonction du nombre d’agents connectés à un moment précis.

Réponse: Les cloud dialers sont conçus pour un volume élevé d’appels sortants et sont souvent utilisés dans les opérations de télémarketing et de recouvrement. Cependant, ils sont avantageux pour tous les centres d’appel avec des volumes d’appels élevés car ils peuvent automatiser les processus de numérotation manuelle et réduire les coûts opérationnels.

Réponse : Les numéroteurs prédictifs utilisent des algorithmes qui prédisent la disponibilité des agents et le temps de traitement moyen, et passent automatiquement des appels en fonction de ces informations. Les numéroteurs progressifs, quant à eux, ne lancent des appels sortants qu’après que l’agent a indiqué qu’il est prêt à traiter l’appel suivant.

Réponse: Lorsqu’un appelant est connecté à un agent, une fenêtre contextuelle s’affiche sur l’écran de l’agent, comprenant des informations sur le client telles que le nom et le numéro de téléphone, ainsi qu’un espace pouvant être utilisé pour ajouter des notes sur le client. Ces informations seront stockées et mises à la disposition des agents lors d’appels ultérieurs avec ce client.

Cloud Dialer

Cloud Dialer1

What is a Cloud Dialer?

A cloud-based predictive dialer is a type of dialer software used in contact centers to automatically dial out a set of contacts automatically to reach out to a larger customer base. Cloud dialers allow contact centers to set call greetings, ask customers for IVR input, and have many other capabilities too. 

Additionally, these dialers filter busy tones, voicemail, unanswered calls, disconnected calls, and answering machines, and connect calls to agents only when a human connection is made. With cloud dialers, calls are routed to agents who are best equipped to address the customer’s concern, improving customer experience and increasing FCR (first contact resolution) within the contact center.

Cloud Dialer3

Advantages of using a Cloud Dialer

Omnichannel 01 2

Improves Agent Efficiency

By eliminating the need for manual dialing, cloud dialers ensure agents can focus wholly on calls with customers, improving agent productivity.

Improved customer satisfaction 1

Reduces Operational Costs

Cloud dialers reduce the need for agents to carry out manual tasks such as dialing. With this software, agents are now able to handle more calls in the same amount of time. This reduces the amount of agents required in the contact center, reducing their operational costs.

Monitor incidents in Real time

Collects Important Customer Data

Predictive dialing solutions help gather a vast amount of customer data which it can use to optimize their processes. Call centers can use this customer data to optimize other work processes and improve customer experience.

Compliance with regulations 2

Increases Sales

As cloud dialers can make significantly more calls than manual dialing in the same period of time, this results in more sales. When more human connections are made in a day, a higher number of customers will be placing orders/making purchases.

Monitor incidents in Real time

Better Call Queue Management

Cloud Dialers can be used to handle both inbound and outbound calls and to assign calls to agents. The system can also effectively manage call queues in case agents are busy and take message or callback requests.

Cloud Dialer2

Why choose Voxco Dialer for your Cloud Dialer needs?

4 Dialing modes

Voxco dialer has four dialing choices; preview, power, predictive, and hybrid. Preview mode reviews caller case before autodialing, power mode auto dials only when an agent is available, predictive mode autodials based on predictions of agent availability, and hybrid mode allows multiple dialing modes to be used in one study.

Flexible and Current Technology

Voxco Dialer’s call detection applies to both signal and sound analysis. Additionally, it has VoIP (voice over internet protocol), ISDN (integrated services digital network), analog line support, and server virtualisation support.

Advanced Productivity Monitoring

Voxco Dialers’s powerful dashboards display live statistics on your contact center’s lines, agents, and projects. It also provides visual customization of interviewer activity status as well as reporting capability on both CATI (computer-assisted telephone interviewing) and dialer metrics depending on your information requirements.

Variety of Listening and Recording Options

With Voxco Dialer, you can record full or partial phone interviews, and live monitor ongoing calls. Whisper mode allows supervisors to speak to agents while on call, without the customer being privy to this interaction. All these features, and more, allow for greater quality control within your contact center.

Cloud Dialer4

FAQs on Cloud Dialers

Answer: Cloud dialers use specific algorithms to forecast agent availability and average call answer time. Using this information, the dialer forecasts when the next call should be made, as well as how many numbers should be dialed. The dialer only displays caller information when the call is connected to the agent. The cloud dialer call ratio can also be changed manually as per demand or depending on the number of agents logged in at a specific time.

Answer: Cloud dialers are made for high volume outbound calls, and are often used in telemarketing and collection operations. However, these dialers are beneficial to all contact centers with high call volumes as it can automate manual dialing processes and reduce operational costs.

Answer: Predictive dialers use algorithms that predict agent availability and average handle time, and make calls automatically based on this information. Progressive dialers, on the other hand, only initiate outbound calls after the agent indicates that they are ready to handle the next call.

Answer: When a caller is connected to an agent, a popup is displayed on the agent’s screen including customer information such as name and number, and a space that can be used to add notes about the customer. This information will be stored and will be available to agents in subsequent calls with that customer.

Shopping Basket
Great Research
Fast Insights
Best-in-class ROI

Voxco’s platform helps you gather omnichannel feedback, measure sentiment, uncover insights and act on them.

Join 500 + global clients across 40+ countries

Great Research
Fast Insights
Best-in-class ROI

Voxco’s platform helps you gather omnichannel feedback, measure sentiment, uncover insights and act on them.

Join 500 + global clients across 40+ countries