Voxco Research Cloud™
pour le Gouvernement

Comprendre les électeurs et les communautés

Depuis 1976, les 50 plus grands instituts d’études, marques mondiales et universités, nous font confiance :

Des données et des idées pour prendre les bonnes décisions dans le monde complexe d'aujourd'hui

- PHAC and Health Canada are using Voxco for collecting data!

Notre plateforme vous permet de découvrir des informations qui vous aideront à mieux servir votre cible démographique. Les résultats des enquêtes aident les organismes gouvernementaux, les municipalités et les partis politiques à recueillir rapidement les informations dont ils ont besoin pour prendre les bonnes décisions.

Voxco propose des outils d'enquête puissants, sécurisés et flexibles pour répondre à tous vos besoins.

La meilleure sécurité de sa catégorie

Nous répondons aux normes gouvernementales les plus strictes en matière de sécurité et de respect de la vie privée. Notre système comprend des contrôles de sécurité stricts, la gestion des mots de passe et des autorisations d'accès granulaires. Il vous permet de vous conformer aux réglementations qui régissent la vie privée et la protection des données, telles que RGPD, HIPAA, FISMA, PIPEDA et la CNIL.

Beaucoup de puissance pour les recensements et les grandes études

La plate-forme de Voxco est extrêmement robuste et riche en fonctionnalités. Elle peut traiter de grands ensembles de données, des structures de questionnaires complexes, une validation sophistiquée, une logique avancée et bien plus encore. Elle vous permet de gérer efficacement des projets de toute taille.

Des outils pour les besoins divers de tout département

La plate-forme intégrée de Voxco comprend des fonctionnalités d'enquête en ligne, hors ligne, sur téléphone portable et par téléphone (automate d'appels et SVI en option). Cela vous permet d'atteindre votre public cible là où il se trouve.

Enquêtes en ligne pour recueillir facilement des informations

Voxco Online est un outil d'enquête web flexible et riche en fonctionnalités. Il comprend toutes les normes que vous attendez, ainsi que de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et des options de conception qui vous permettent d'adapter les enquêtes à vos besoins.

Enquêtes hors ligne lorsqu'il n'y a pas de connexion au réseau

Lorsque vous avez besoin de collecter des données dans des zones où la connexion réseau est mauvaise ou inexistante, vous pouvez compter sur Voxco Mobile Offline. Idéal pour les enquêtes auprès des touristes, des populations isolées ou de passage, des visiteurs de parcs de loisirs...

Gagner du temps sur l'analyse et le partage des rapports

Fonction intuitive de glisser-déposer pour créer des tableaux croisés. Puis, un clic pour les transformer instantanément en graphiques. Partagez les résultats via notre portail sécurisé de résultats clés. Nous offrons des tests statistiques automatiques et la possibilité d'effectuer des analyses avancées.

Voxco Research Cloud™
for Government

Understand the constituents & communities you serve

Trusted by the Top 50 Market Research firms & Global Brands in 40+ countries since 1976

Data & insights to make the right decisions in today’s complex world

- PHAC and Health Canada are using Voxco for collecting data!

Our platform uncovers insights that help you serve your target demographics better. Survey feedback helps government agencies, municipalities and political entities quickly gather the input they need to take data driven decisions.

Voxco offers powerful survey tools that are secure and flexible to meet many different needs.

Best in Class Security

We meet the highest government regulations for security & privacy. Our system includes strong security controls, password management, and granular access permissions. It enables you to comply with regulations that govern privacy and data protection such as GDPR, HIPAA, FISMA, PIPEDA, CNIL.

Plenty of power for Census and large studies

Voxco’s platform is extremely robust and feature rich. It can handle large data sets, complex questionnaire structures, sophisticated validation, advanced logic and more. Allowing you to efficiently manage projects of any size.

Tools for diverse needs of any department

Voxco’s integrated platform includes online, offline, mobile, and phone (Dialer and IVR optional) survey capabilities. This lets you reach your target audience where they are.

Online surveys to easily gather information

Voxco Online is a flexible web survey tool that is feature rich. It includes all the standard you expect, plus many additional features and design options to you can tailor surveys to your exact needs.

Offline surveys when there is no network connection

When you need to collect data in areas with poor or no network connection, you can rely on Voxco Mobile Offline. Ideal for surveys with tourists, remote or transient populations, facilities visitors, parks and recreation surveys.

Save time on analysis and report sharing

Intuitive drag & drop function to create data tables. Then, one-click to instantly turn them into charts. Share results via our secure Key Findings Portal. We offer automatic stats testing and the power to run advanced analytics.