Entreprises

Des logiciels et des outils d'enquête adaptés à vos besoins.

Depuis 1976, les 50 plus grands instituts d’études, marques mondiales et universités, nous font confiance :

Chaque année, Yves Rocher utilise Voxco pour réaliser des centaines de millier d'interviews concernant la satisfaction de leurs clients ou leurs études cadeaux !

Pourquoi choisir les logiciels Voxco pour vos enquêtes de satisfaction ?

Les enquêtes sont un excellent moyen de connaître la satisfaction, la motivation et les besoins de vos clients et de vos employés. Ces informations peuvent vous aider à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. Avec les outils d'enquête de Voxco, vous pouvez réaliser n'importe quel type d'enquête, qu'il s'agisse d'une enquête sur l'engagement des employés, sur la satisfaction des clients, d'une enquête post-événementde transition, et bien plus encore.

Des capacités illimitées de conception d'enquêtes

Les possibilités offertes par nos outils d'enquête sont pratiquement illimitées. Nous couvrons tous les types de questions standard et offrons de nombreuses fonctionnalités avancées. Vous pouvez utiliser une logique et un routage sophistiqués, ainsi qu'une validation instantanée des réponses pour vous assurer de la qualité et de l'exactitude des réponses des participants à votre enquête.

Connaissance client à un prix mesuré

Vous vous sentez obligé de payer une fortune pour des systèmes avancés de connaissance du client alors que vous n'utilisez qu'une toute petite partie des fonctionnalités disponibles ? Voxco vous offre une excellente alternative. Notre puissant système d'enquête peut traiter pratiquement n'importe quelle étude de satisfaction client et de suivi de transaction/événement, à un coût très limité.

Choix de l'hébergement dans vos locaux

Les entreprises des secteurs où les exigences en matière de protection de la vie privée sont élevées, comme le droit, la finance, la comptabilité et la santé, préfèrent souvent garder la main sur leurs données. Voxco est l'un des rares fournisseurs d'enquêtes à offrir la possibilité d'héberger les données en mode SaaS ou sur les serveurs de votre entreprise (on premise).

Des étapes simples pour analyser et partager les résultats

Avec Voxco, tout le monde peut être un as des données. Nous facilitons l'analyse et l'établissement de rapports grâce à notre fonction simple de glisser-déposer, à la création de graphiques en un clic, à l'analyse statistique intégrée et aux tableaux de bord visuels. Vous pouvez également partager rapidement les informations les plus importantes avec vos collègues ou vos clients via un portail sécurisé.

De nombreux moyens pour atteindre les répondants

Le système d'enquête de Voxco vous offre de nombreuses options pour atteindre les répondants : enquêtes en ligne, téléphoniques et mobiles, études d'interception en face à face et même enquêtes SVI permettant aux clients de répondre à des questions préenregistrées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Tout niveau de service pour vous aider dans vos projets

Notre équipe expérimentée de services peut vous aider dans tous les aspects de votre projet d'enquête. De la programmation / envoi d'enquêtes sur une base régulière, à l'assistance occasionnelle sur des projets complexes, en passant par des projets clés en main, vous pouvez compter sur notre équipe.

"Since the last 12 years Voxco has been with us in carrying out our online studies, whether it's the gift studies (pointing out the best gifts to offer our clients) or even our studies on client satisfaction.

Thanks to their software solution and their expertise in set up in the survey domain, we manage, every year, to increase the rate of response.

Voxco is more than a tool for Yves Rocher, it's the solution for our surveys which ensures us being always closer to our clients and to respect our commitment for the beauty of women."

Client success stories

Walmart

National retailer expands Online Grocery PickUp service using Voxco Online customer feedback.

C2 Montreal

Innovative business event combines online and on-the-floor attendee insights.

Stratégir

Tests de produits évolutifs avec des environnements virtuels 3D uniques & Voxco Multi-Mode.

Enterprise

Survey software and tools for your needs.

Trusted by the Top 50 Market Research firms & Global Brands in 40+ countries since 1976

Every year, Yves Rocher conducts millions of client satisfaction surveys, gift studies and more using Voxco!

Why choose Voxco Software for your feedback surveys?

Surveys are a great way to get insight into your customers and employees’ satisfaction, motivation, and needs. That insight can help you make the right decisions for your business. With Voxco survey tools you can run any type of survey, from employee engagement, customer satisfaction surveys, post-event or transition feedback, and much more.

Limitless survey design capabilities

The possibilities with our survey tools are virtually limitless. We cover all the standard question types and offer lots of advanced features. You can use sophisticated logic and routing, as well as instant answer validation to make sure you are collecting quality and accurate feedback from your survey participants.

Customer Insights without the price tag

Do you feel stuck paying a fortune for advanced customer insights systems, but only use a fraction of the features? Voxco offers a great alternative. Our robust survey system can handle virtually any customer satisfaction and transaction/event follow-up study, but it will not cost you as much as a full CX system.

Choice to host on your premise

Companies in industries with high privacy protection requirements – like those in law, financial, accounting, healthcare – often prefer to keep systems behind their own firewalls. Voxco is one of the few survey providers that offers the option to host the survey system in SaaS or on your company servers/on-premise.

Simple steps to analyse and share results

With Voxco anyone can be a data whiz. We make analysis and reporting easy through our simple drag-and-drop functionality, one-click chart creation, built-in statistical analysis, and visual dashboards. You can also quickly share the most important information with colleagues via our secure Key Findings Portal.

Many ways to reach respondents

Voxco’s survey system offers you many options to reach respondents – through online surveys, phone and mobile surveys, in-person intercept studies and even cost-effective IVR surveys that are enable customers to respond to pre-recorded questions 24/7.

Any level of service to help you with projects

Voxco’s experienced services team can help you with any aspect of your survey project. From programming and survey send-out on a regular basis, to the occasional assistance on complex projects, to full turn-key projects, you can count on our team.

"Since the last 12 years Voxco has been with us in carrying out our online studies, whether it's the gift studies (pointing out the best gifts to offer our clients) or even our studies on client satisfaction.

Thanks to their software solution and their expertise in set up in the survey domain, we manage, every year, to increase the rate of response.

Voxco is more than a tool for Yves Rocher, it's the solution for our surveys which ensures us being always closer to our clients and to respect our commitment for the beauty of women."

Client success stories

Walmart

National retailer expands Online Grocery PickUp service using Voxco Online customer feedback.

C2 Montreal

Innovative business event combines online and on-the-floor attendee insights.

Stratégir

Evolving product testing with unique 3D virtual environments & Voxco Multi-Mode.